Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (70)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Wow cataclysme et co (complété avec détails et vidéos)

Auteur Message
Yuxan
23 août 2009, 00:35
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

http://eu.blizzard.com/blizzcon/recaps/cataclysm-panel.xml  La conférence blizzcon sur l'extension

 

http://www.wow-europe.com/cataclysm la nouvelle version du site officiel avec cataclysm

 

http://frenchspin.com/afr/2009/08/20/afr-36-blizzcon-2009 Le podcast en français sur les nouvelles de la blizzcon et surtout de wow par les animateurs du podcast Azeroth.fr

 

Voilà déjà de quoi vous occupez en attendant que je trouve le courage de résumer les news de l'extension, les annonces de starcrafts 2 et diablo 3 ainsi que pour le prochain mmo sorti dans 4 ans !!

 

Nouveautés générale de cataclysme :

  • Level 85 par de nouvelles zones sur les anciens continents : le tréfonds, uldum, la cité de Vashj’ir, Gueule des abysses
  • 2 nouvelles zones : Gildeas (l'ancien royaume humains transformés en worgen et allié à l'alliance suite à lattaque des réprouvés) et les îles perdus des gobelins.
  • nouveau métier : l'archéologie. Ceux qui maitrise cette profession pourront s'engager dans le système "la voie des titans" permettant de personnaliser son avatar
  • Vol possible sur les anciens continents
  • Système de progression de guilde : expérience et point de talent de guilde via range de réputations, boss tués, quêtes journalière ... Elle donnera une nouvelle monnaie de guilde pour acheter des plans de métiers, composants, objets d'héritages !
  • Système de maitrise  : citation : "Nous projetons de réétudier le système de talents pour toutes les classes, afin de proposer aux joueurs des choix plus amusants et attrayants sans qu’ils aient à sacrifier leurs points pour toutes les techniques « obligatoires ». Pour cela, nous allons introduire le système de Maîtrise, grâce auquel les personnages-joueurs obtiendront des techniques passives uniques et des augmentations de leurs caractéristiques selon les talents qu’ils choisissent."
  • De contenu haut niveau plus étoffé : Terres de feu, la Descente de l’Aile noire, la Gueule des abysses, les Grottes de Rochenoire, Grim Batol et le Mur céleste et les versions héroïques des Mortemines et du donjon d’Ombrecroc !
  • Champs de bataille : la bataille de Gilnéas et de nouvelles arènes

 

Nouveautés plus spécifiques par classe et race:

  • Compétences raciales des gobelins : Rocket Jump (permet d'avancer de 20m en activant une ceinture explosive), Rocket Barrage (envoie des roquettes sur l'ennemi), Time is Money, Beast Deals Anywhere (les meilleures réductions, peu importe les réputations), Pack Hobgoblin (un servant donnant accès à la banque toutes les 30 minutes), Better Living Through Chemistry (+15 en alchimie et les potions donnent plus de vie/mana).
  • Compétences raciales des worgens : Darkflight (active la forme de loup, +70% en vitesse de déplacement), Viciousness (+1% à tous les dégâts), Aberration (réduit de 15% la durée des malédictions et maladies), Flayer (+15 en dépeçage, dépeçage plus rapide et plus besoin de couteau).
  • Un gobelin peut devenir chevalier de la mort, chasseur, mage, prêtre, voleur, chaman, démoniste ou guerrier.
  • Un worgen peut devenir chevalier de la mort, druide, chasseur, mage, prêtre, voleur, démoniste ou guerrier.
  • Côté Horde, on peut désormais devenir orc mage, mort-vivant chasseur, tauren paladin tauren prêtre, troll druide et elfe de sang guerrier.
  • Côté Alliance, on peut désormais devenir humain chasseur, nain mage, nain chaman, elfe de la nuit mage, gnome prêtre.
  • Démoniste : disparition des fragments d'âme dans les sacs. On les retrouve directement dans l'interface
  • Chasseur : Adieu le mana, bonjour le Focus (la concentration probablement) qui se régénère continuellement. Les Chasseurs ne doivent plus faire attention à l'intelligence. Le Focus dispose de 100 points et chaque coup coûte 30 à 60 points. Le Chasseur bénéficiera de moins de cooldowns pour ses compétences tandis que les munitions ne seront plus des consomables.
  • Disparition de l'intelligence pour les chasseurs et pour les Chamans Amélioration.
  • Un point d'agilité donnera 2 point de puissance d'attaque pour le voleur, le chasseur, le chaman et le druide, ceci afin d'éviter que les porteurs de plaque ne prennent les objets en cuir.
  • Plus de défense sur les objets. On oublie donc la notion de cap pour le tanking. Les tanks vont recevoir cette valeur anti-critique via les talents (Survival of the Fittest).
  • La hâte va désormais augmenter la vitesse de régénération de la rage, de l'énergie, des runes et du focus.
  • Disparition de la valeur de blocage telle qu'on la connaît actuellement. Au lieu de bloquer une valeur fixe, cela bloquera un pourcentage.
  • Un nouvel objet légendaire : Shadowmourne. Une hache à deux mains.
  • L'archéologie permettra de récupérer des artefacts qui apporteront des bonus : téléportation à certains endroits, récupération de nouvelles recettes de professions, d'objets, des animaux de compagnie, etc. L'interface proposera un journal d'archéologue vraiment sympa.
  • Le reforging permettra de personnaliser son équipement au niveau des stats. Réduction de 50% d'une stat pour donner cette valeur à une autre stat. Certaines restrictions seront néanmoins apportées à cela. Le reforging pourra être réalisé par les forgerons, les travailleurs du cuir, les couturiers, les joailliers et les ingénieurs.
  • On pourra crafter des objets qui donneront 5 points par exemple.
  • La pêche et les métiers de récolte seront rendus plus amusants, mais sans plus de détails.
  • Blizzard compte revenir à la source de l'ingénierie : nouveaux familiers et objets aux conséquences catastrophiques ^^
  • Le nouveau titre pour les professions serait "illustre".

 

L'histoire :

 

Un mal ancestral sommeille dans le Tréfonds, le domaine de la terre dans le plan élémentaire. Caché dans un sanctuaire isolé, Aile de mort, l’Aspect dragon corrompu, a patienté le temps que cicatrisent ses blessures, subies lors de sa dernière bataille contre Azeroth, attendant son heure pour refaçonner le monde dans un déferlement de lave brûlante. 

Bientôt, Aile de mort le Destructeur sera de retour en Azeroth, et sa brusque émergence du Tréfonds va morceler le monde, laissant une blessure purulente le long des continents. Tandis que la Horde et l’Alliance se précipitent vers l’épicentre du cataclysme, les royaumes d’Azeroth seront témoins des forces sismiques en action, du début d’une guerre des éléments, et de l’émergence de héros inattendus qui vont se soulever pour protéger leur monde balafré et brisé d’une dévastation totale. 

La troisième extension de World of Warcraft par Blizzard Entertainment modifiera à tout jamais l’apparence d’Azeroth. En ne dispensant que destruction sur son passage, Aile de mort va complètement bouleverser les terres connues, et des secrets enfouis depuis longtemps seront dévoilés au grand jour. Les joueurs pourront redécouvrir des lieux familiers en Kalimdor et dans les Royaumes de l’est, des zones remodelées par le cataclysme, promettant de nouvelles aventures. 

Dans leurs efforts pour survivre au cataclysme qui ravage le monde, deux nouvelles races jouables, les worgens et les gobelins, rejoindront le conflit qui oppose l’Alliance et la Horde. Au cours de leur périple vers le niveau 85, les personnages exploreront des zones nouvellement dévoilées, acquerront une plus grande puissance et finiront par affronter Aile de mort dans une bataille qui déterminera l’avenir du monde. Mais quelle qu’en soit l’issue, Azeroth ne sera plus jamais la même.


Le trailer

 


PLusieurs des nouvelles zones et zones refaites

 

 



[ Édité 23 août 2009, 10:43 ]
Retour en haut
Yuxan
24 août 2009, 16:48
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Je viens d'écouter les podcasts sur la blizzcon et j'ai eu deux, trois trucs d'éclairci ... 

 

Concernant l'archéologie, c'est un métier secondaires comme pêche, premiers soins et autres cuisines. 

 

Donc on pourra tous le prendre et on y gagnera des artefacts, la possibilité de personnaliser son avatar et des système de tp. 

 

Sur le système des talents qui devait évoluer, on devrait gagner en compétence et caractéristiques en rapport avec la spécalisation monté. 

 

"Un exemple de bonus passif pour le voleur spécialisé en Assassinat serait l’augmentation des dégâts des poisons en fonction du nombre de points dépensés dans ladite branche. De même, un voleur spécialisé en Finesse recevrait un bonus sur le coût en énergie. Un chasseur spécialisé en Maîtrise des bêtes recevrait un bonus sur les dégâts de son familier, tandis qu’un chasseur Précision recevrait des bonus de régénération de la focalisation. Ce ne sont que quelques exemples illustrant comment les bonus passifs accompagnent chacune des spécialisations de chaque classe."

 

De nombreuses carac vont disparaître comme la pénétration d'armure, blocage, regen mana, puissance des sorts et la puissance d'attaque ! 

 

iL y'aura bien de nombreux zones utilisant le phasing comme dans le couronne de glace.

 

Concernant les guildes, on obtiendra de l'expérience de guilde permettant d'acquérir une monnaie spécifique aux guildes et des points de talents pour un arbre de talent de guilde affectant tous ses membres ! La monnaie pourrait servir par exemple à acheter des plans de métiers.

 

Enfin, la voie des titans sera une récompense au niveau maximum qui introduira une nouvelle type de glyphes, les glyphes antiques qui s'obtiendront par l'archéologie. Cela permettra une spécialisation plus poussé à haut-niveau dans des voie communes à plusieurs classes avec deux à trois choix de spécialisation par niveau (un niveau par glyphes antiques). La progression s'effectuera au niveau maximum par le biais de réalisation de quêtes, raids, pvp. Une sorte d'arbre de talents spécifique au niveau maximum et récompensant les meilleurs joueurs.

  • Voie d’Aman’Thul, le Haut père

  • Voie d’Eonar, le Lieur de vie

  • Voie de Norgannon, le Tisse-rêves

  • Voie de Khaz’Goroth, le Façonneur

  • Voie d’Aggramar, le Vengeur

  • Voie de Golganneth, le Foudroyeur


[ Édité 24 août 2009, 17:02 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.