Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (57)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
PTR 3.3 : Plusieurs changements à Fossoyeuse

Auteur Message
Yøg
05 octobre 2009, 12:17
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500


Il y a du changement du côté de Fossoyeuse dans le patch 3.3. Pour commencer, les gardes de la ville ont été remplacé par des surveillants kor'kron et cela dans toute la zone. Leur accueil n'est pas très chaleureux, surtout si vous êtes un mort-vivant, ils continuent de vous renseigner sur les lieux de la ville mais il faut se tenir à carreau. Pour avoir un peu plus de détails de leur part, il faut prendre une autre race et alors les dialogues avec les gardes sont différents : "J'espère que vous ne cherchez pas ces abominations. On ne peut plus faire confiance aux apothicaires, et cela signifie qu'aucun de leur petits assemblages ne patrouillera dans les couloirs. Nous sommes ici pour sécuriser la ville.". Voici une comparaison de votre arrivée dans la ville avant et après :



Ce ne sont pas les seuls changements à Fossoyeuse. Tout d'abord un nouveau pnj du nom de Bragor Poing-de-sang a fait son apparition dans la salle de Sylvanas, il semble vous proposer de terminer d'anciennes quêtes données par Varimathras. Ensuite, il y a du mouvement du côté de l'Apothicarium avec la présence de gardes kor'kron et du surveillant Kraggosh, qui n'apprécie pas du tout les apothicaires. Vous pouvez vous en rendre compte dans le dialogue qu'il échange avec Faranell ou encore lorsque vous lui parlez.



On aura compris, ils n'apprécient pas les réprouvés après ce qui s'est passé au Portail du courroux dans la Désolation des dragons et ils vont dorénavant garder un oeil sur eux. Il faut dire que les kor'krons étaient en première ligne lors de la bataille. Pour terminer cette nouvelle, voici la vidéo de la bataille, vous êtes très nombreux à l'avoir vu dans le jeu, mais vous prendrez peut-être plaisir à la revoir une nouvelle fois.





[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.