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Posts Bleus du 29 Décembre

Auteur Message
Yøg
29 décembre 2009, 20:38
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Blizzard PosterThundgot sur Battle.net Authenticator et plusieurs comptes (Traduction - Source)

Un authentificator sera suffisant pour votre compte Battle.net, peu importe combien de comptes WoW vous y avez attaché. Vous pouvez même utiliser le même authentificator sur plusieurs comptes Battle.net.
Blizzard PosterStaff Blizzard sur Progression du score de Blocage

Les joueurs agitent le drapeau "Ne progresse pas" un peu trop souvent à mon humble opinion, mais le mécanisme de blocage en est un pour lequel nous devons reconnaître que c'est un problème. Parce que vous bloquez pour un montant régulier, la réduction des dégâts peut être énorme quand les coups sont petits et triviale quand les coups sont énormes. Je pense que c'est trop simpliste de juste dire que les dégâts encaissés doivent être similaires. Personne ne se préoccupera du montant de dégâts pris par un tank si le tank à un montant excédentaire de points de vie, du moins jusqu'à ce que "l'éponge à mana" soit un problème une fois de plus.

Nous ne pensons pas non plus que le blocage soit un mécanisme que toutes les classes de tanking aient besoin pour s'en sortir. Rappelez vous que nous avons donné aux druides leur version du blocage non pas pour solutionner un problème de "mitigation" mais pour rendre plus attractives pour tanker les statistiques dps qui étaient inévitables sur leur équipement en cuir. Il y a de nombreuses fois où les classes utilisant des boucliers riaient du blocage en tant qu'avantage sérieux pour tanker. (Comme pour Sartharion ou Ulduar). Je pense que l'on se focalise tellement sur ce sujet maintenant à cause des adds d'Anub'arak.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Changement de statistiques à Cataclysm (Traduction - Source)

Agilité, Force et Intelligence devront être d'environ la même valeur pour leurs classes cibles respectives.

Je ne veux pas mettre un terme à toutes les spéculations sur le sujet, parce que c'est une chose intéressante, mais gardez à l'esprit que si vous pensez avoir remarqué une horrible et remarquable erreur basée sur les informations limitées que nous avons fournies, il y a des chances que cela soit quelque chose que nous ayons déjà découvert et  / ou que nous en ayons déjà discuté.

Blizzard PosterGhostcrawler sur Se débarrasser de la Défense à Cataclysm (Traduction - Source)                                                   

La raison pour laquelle nous voulons supprimer la défense n'est pas parce que c'est une statistique "avec un cap". Le touché est intéressant parce que vous en avez besoin d'un certain montant mais pas plus et vous avez à faire des choix d'équipement en accord au lieu de juste gemmer et enchanter avec votre meilleur statistique partout et en utilisant les objets du plus haut niveau tombant sans autres considérations.                                                                                                                                                         Il y a plusieurs raisons de supprimer la défense :

1) C'est une statistique source de confusion avec un "cap" qui n'en est pas réellement un.
2) Elle contribue à l'inflation de l'esquive.
3) Elle n'est pas de la même valeur pour les 4 classes de tank.
4) Si vous avez une poignée de dps qui a des ratés, vous progresserez probablement juste un peu plus lentement. Si vous avez un tank qui peut recevoir un critique il y a une chance que vous ne puissiez pas progrésser du tout.
5) Elle contribue à la pénurie de tanks. Idéalement un tank armes devrait juste avoir à passer en position défensive et à tenir un bouclier pour tanker en donjon à 5 (mais quand même pas en raid). Quand chaque guerrier dps (c'est vrai aussi pour toutes les classes de tank) a besoin d'un ensemble d'équipement de tank complet pour tanker même une héroïque facile, il est difficile de compléter votre groupe avec l'outil de recherche de donjon.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Critiques à 200% pour les lanceurs de sorts (Traduction - Source)

Vous pouvez considérer qu'une des raisons pour laquelle les lanceurs de sorts doivent mettre des points de talent dans les critiques à 200% est pour offrir plus de distinction entre les spécialisations soin et dégâts.

Nous ne pensons pas que des gros critiques soient un problème. Le problème est vraiment que les chances de critique soient devenues si élevées (en partie parce que avons fini par faire des objets d'un niveau supérieur à ce que nous avions initialement prévu quand nous en sommes venu à la conversion des scores).

 



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Gabryhell
01 janvier 2010, 06:59
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Parfois lorsqu'on lit ces posts, ça fait très peur ...
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Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

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