Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (70)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Correctifs en jeu et Posts Bleus du 12 Janvier

Auteur Message
Yøg
12 janvier 2010, 17:58
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Voici les correctifs les plus récemments faits en jeu, et les posts bleus du jour, les changements concernent le Professeur Putricide, et l'équilibrage de la Pesterie.


Blizzard PosterBornakk sur Correctifs en jeu du 11/01 (Traduction - Source)

01/11/10
  • Le Gaz Lacrymogène du Professeur Putricide ne retire plus les auras des joueurs.
  • La flaque de gelée grandissante continue maintenant de grandir pendant que les joueurs sont étourdis.
Blizzard PosterBornakk sur Taux d'obtention de la Poignée endommagée (Traduction - Source)

Nous n'ignorons pas ce sujet mais nous n'avons simplement pas prévu actuellement de faire des changements sur cet objet. Nous savons qu'il peut être frustrant sous certaines circonstances mais nous ne pensons pas que cette frustration puisse être évitée à moins de donner cet objet de manière très généreuse ce que nous ne voulons pas.

Avoir l'objet Lié quand équipé permet aux joueurs le voulant vraiment de l'avoir via l'échange ou le hall des ventes. Oui cela peut coûter beaucoup d'or mais en se focalisant suffisamment la dessus il est possible de mettre assez d'argent de coté pour ça, et les prix sont continuellement descendus et les semaines à venir ne feront que confirmer la tendance.
Blizzard PosterBornakk sur Difficulté de Pulentraille/ la Pesterie (Traduction - Source)

Pulentraille est un tas de chair et de griffes sacrément costaud. Nous sommes vraiment satisfaits de l'équilibrage de la Pesterie et de la façon dont se fait la progression. Oui, il est difficile mais c'est tout à fait intentionnel et nous ferons des changements si nous sentons qu'elles sont nécessaires.

N'oubliez pas ce que nous avions mentionné auparavant (Lien pour référence : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=21038229051&sid=1 ) que finalement il y aura un buff pour tous les joueurs dans le donjon qui ne sera pas directement un nerf mais qui rendra les rencontres plus facile pour ceux qui ont des difficultés.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.