Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (4)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Epic Folletto

Auteur Message
aihla
02 décembre 2006, 00:04
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Du plus profond des ages, deux clans s'affrontent pour la domination des Terres stériles de Warcraft...

L'Alliance est une union complexe de plusieurs races réparties en différentes nations et clans. Ainsi, l'Alliance regroupe les Humains, les Elfes, les Nains et les Gnomes.

Les Humains étaient autrefois regroupés en un seul et vaste royaume, l'Empire d'Arathor qui trouve ses origines quelques 2 320 ans avant le premier grand conflit entre les Humains et les Orcs. À cause de troubles politiques internes, l'Empire d'Arathor explosa en sept nations distinctes : Azeroth, Lordaeron, Stromgarde, Kul Tiras, Gilneas, Dalaran, et Altérac.

Les Elfes appartenant à l'Alliance sont en réalité les Hauts-Elfes. Les Elfes de la Nuit, vivant dans une lointaine contrée, au nord de Kalimdor, non loin de l'Arbre Monde, ne se feront connaître que lorsque la Légion Ardente commandée par Archimonde ressurgira pour anéantir le monde d'Azeroth. La plupart des Hauts-Elfes périrent lors de la guerre contre la Légion et la destruction de leur capitale, Silvermoon. Certains partirent avec le reste de l'Alliance sur la terre de Kalimdor, et d'autres quittèrent l'Alliance qu'ils considéraient comme des traîtres, et se firent appeler les Elfes de Sang en raison du massacre de leur terre natale par Arthas, un ancien paladin devenu un chevalier de la mort. La majoritée d'entre eux se sont retourné vers la horde.

Les Nains étaient regroupés dans trois grands clans : les Bronzebeard, les Wildhammer et les Dark Iron. À la suite d'un conflit pour savoir quel clan allait prendre la succession du roi Anvilmar, les Dark Iron furent bannis d'Ironforge -la capitale des Nains-, tandis que les Wildhammer partirent pour le Pic Aerie. Les Dark Iron sont considérés comme des ennemis de l'Alliance, les Whildhammer ne font pas parti de l'Alliance mais considèrent la Horde comme leur ennemis et les Bronzebeard font parti intégrale de l'Alliance.

Les Gnomes font intégralement partie de l'Alliance. Toutefois depuis la chute de leur capitale Gnomeregan par une invasion d'humanoïdes nommés Troggs. Pour contrer cette invasion, les chefs de Gnomeregan ont diffusés un gaz mortel dans le but d'éliminer l'envahisseur, mais ce gaz c'est aussi retourné contre les gnomes vivants dans la ville. Depuis ce temps ils sont contraints de vivre dans la capitale naine.

La Horde fut créée pendant la première guerre pour regrouper tous les clans orcs sous une seule bannière et un seul chef, Rend Blackhand. La Horde était alors composée des clans orcs étant partis sur Azeroth. Puis des ogres venant du même monde que les orcs s'ajoutèrent à la Horde. Pendant la seconde guerre, les Trolls des forêts se joignirent à la Horde après que celle-ci ait délivré leur chef, Zul'Jin. Enfin, des gobelins offrirent leurs zeppelins et leurs explosif à la Horde. Alterac, un royaume humain, essaya même de s'allier avec la Horde par peur. Après la défaite de la Horde, nombre des alliés des orcs s'enfuirent.

Quand Thrall, le nouveau chef des orcs délivra ses frères enfermés dans des réserves, il partit vers l'ouest en emmenant avec lui tous les alliés disponibles. Sur le chemin, les orcs sauvèrent une tribu de Trolls des jungles des attaques humaines et de créatures des mers. Ces Trolls remercièrent les orcs en entrant dans la Horde. Arrivés sur le continent ouest, Kalimdor, la Horde aida les Taurens à combattre les Centaures. Ils se joignirent eux aussi à la nouvelle Horde. Après la troisième guerre, des Morts-vivants renièrent le Roi Liche qui les contrôlait. Ils se firent appeler les Réprouvés et se groupèrent à la Horde, parce qu'elle seule pourrait pardonner aux Morts-vivants, ainsi que pour se protéger de l'Alliance.

Enfin, après des éternités immortelles de combats sanglants, le Rédempteur apparut et les factions rivales s'inclinèrent....
Papy !! En cet instant solennel, mettez genous à terre, déposez les armes chauffées à blanc et rougies de sang, vénérez et inclinez vous devant cette immémoriale apparition.
Vous êtes venus, vous avez vaincus, maintenant ouvrez les yeux....
Vous êtes en paix...

[images désactivées]


[images désactivées]


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Folletto
02 décembre 2006, 00:30
Membre enregistré #20
Inscrit(e) le: 04 juillet 2006, 11:16
Messages: 5
Comme le dit si bien trois couettes j'ai su tenir les reines dans cette bataille
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.