Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (76)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Posts Bleus du 23 Janvier

Auteur Message
Yøg
23 janvier 2010, 19:53
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Blizzard PosterGhostcrawler sur Dégâts critiques après le buff de la Résilience (Source - Source)

Le PvP récompense de manière excessive la concentration de critique parce que les morts, non les dégâts, sont ce qui vous font gagner en général. Nous pensons que si la résilience n'affectait pas les critiques alors les spécialisations se concentrant sur les critiques auraient un énorme avantage dans les situations PvP et la valeur des critiques en général serait supérieure à tout le reste. Personne n'est réellement protégé contre les critiques même avec le maximum de résilience. Les critiques peuvent toujours arriver en plus grand nombre que les coups normaux même avec le maximum de résilience. En réalité, la plupart des gens se plaignants de mourir trop rapidement sont morts des gros critiques qu'ils ont subit.

[...] Prendre du critique est viable pour toutes les spécialisations dps et prendre du critique est plus intéressant en PvP qu'en PvE. Certains arbres de talents ont des mécanismes bénéficiants de l'accumulation de critique, le fait est que vous voulez toujours faire des critiques et vous voulez toujours faire davantage de critiques en arène. Cela ne deviendra jamais une mauvaise statistique avec laquelle vous aurez des problèmes. Peut être que vos dégâts seront un peu diminués, mais je ne pense réellement pas que les spécialisations Feu et Equilibre ont des problèmes en arène à cause de leurs chances de critique plus basses. Nous pourrons peut être permettre à Cataclysm aux mécanismes se déclenchants "sur un coup critique" de fonctionner de la même façon que ceux défensifs le font aujourd'hui même si la résilience a changé ce critique en un coup normal.
Blizzard PosterBornakk sur La horde favorisée au bassin d'Arathi? (Source - Source)

Nous n'avons aucun changement de planifié pour le bassin d'Arathi pour le moment. Cataclysm est toujours loin donc les choses peuvent changer. Souvenez vous juste que tous les Champs de Bataille ne sont pas faits pour être des miroirs, mais si vous avez l'impression qu'il y a un déséquilibre causant un ratio de victoire problématique, nous étudierons le sujet.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Trop d'auras de dégâts sur tout le raid (Source - Source)

En général nous pensons qu'il est plus important pour le jeu d'avoir des combats diversifiés et intéressants plutôt que d'avoir 5 manières de soigner "utilement" sur chaque combat, tous comme nous ne changerons pas de méthodes pour avoir les classes de dps de mêlées et à distances au même niveau de dps sur chaque combats, ni même avec un équilibre général sur la totalité des combats.

Nous avons déjà placé un paquet de limites sur nos désign de rencontres pour que ce qu'ils veulent faire soit respectueux de l'équilibre des classes, mais ils continuent de nous présenter des combats de boss qu'aucun d'entre nous n'avait jamais vu auparavant. Leur dire qu'ils ne peuvent plus faire d'auras de dégâts sur le raid, ou qu'ils peuvent seulement le faire sur 10% des boss ou autre est juste une restriction dont le jeu n'a pas besoin. Vous trouverez peut être mieux au court terme d'être aussi efficace sur le combat 2 que sur le combat 31, mais au long terme vous perdrez votre intérêt dans les raids quand tous les boss seront identiques.

Voici la partie la plus importante de mon post : La communauté à tendance à pousser à l'homogénéisation (dans les rôles, les buffs, les soins et les dégâts, dans la représentation, dans les enchantements, dans l'utilité des objets d'emblèmes, etc.) parce que c'est "équilibré". Nous poussons pour amener de nouvelles choses, imprévisibles et intéressantes parce que cela maintient l'intérêt des joueurs en jeu.
Blizzard PosterGhostcrawler sur 3.0 et refonte des buffs (Source - Source)

Il semble parfois que les joueurs sont obsédés par la recherche de nos règles de design alors ils cherchent des exceptions ou des inconsistances leur permettant de demander des améliorations de leur classe. Notre but n'était pas de créer une matrice de buff / debuff parfaite. Notre but était de vous donner plus de flexibilité dans la façon dont vous organisez la composition de vos raids. Nous pensons que nous avons réussi cela en grande partie. Cependant, le patch 3.0 était notre première tentative pour plus de flexibilité dans la grande refonte, et il n'y a aucun doute que la prochaine fois au patch 4.0 sera encore meilleure.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.