Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (98)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Cataclysm : Changements emblèmes et points JcJ

Auteur Message
Yøg
27 avril 2010, 12:17
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Un nouveau système d'emblèmes et de point JcJ est annoncé pour Cataclysm. Il y aura désormais deux types de "points JcE" et de "points JcJ" qui permetront d'obtenir des objets de différentes qualités dans chaque catégorie.


Blizzard PosterThyvene on [Cataclysm] Changements emblèmes / points JcJ (Source)

Changements concernant les emblèmes et les points JcJ dans Cataclysm

Nous cherchons à revoir le système de badge/emblème et celui des points JcJ dans Cataclysm, et désirons, à travers ce qui suit, partager avec vous un aperçu de ces changements.
Concernant les emblèmes, l’un de nos principaux objectifs dans Cataclysm est de rendre leur système de fonctionnement plus simple. Ainsi, nous allons revoir ce système afin que les emblèmes soient désormais gagnés sous forme de points, de façon similaire à ceux des arènes et champs de batailles. Il y aura un total de quatre types de points accessibles dans Cataclysm : deux pour le JcE et deux autres pour le JcJ, et ces derniers resteront inchangés même en cas de nouveau contenu.

JcE
Points d’héroïsme : Tiers inférieur, points JcE simples d’accès. Nombre total de points limités, mais aucune limite sur la vitesse à laquelle vous pouvez les obtenir. Récompenses de la plupart des instances. (Similaires aux emblèmes de triomphe actuels)
Points de valeur : Tiers supérieur, points JcE plus difficilement accessibles. Nombre total de points limités, ainsi qu’une limite du nombre de points accessibles chaque semaine. Récompenses des instances héroïques journalières aléatoires ainsi que des raids. (Similaires aux emblèmes de givre actuels)

JcJ
Points d’honneur : Tiers inférieur, points JcJ simple d’accès. Nombre total de points limités, mais aucune limite sur la vitesse à laquelle vous pouvez les obtenir. Récompenses de la plupart des activités JcJ.
Points de conquête : Tiers supérieur, points JcJ plus difficilement accessibles. Nombre total de points limités, ainsi qu’une limite du nombre de points accessibles chaque semaine. Récompenses des victoires en arène et champs de batailles cotés. (Actuellement : points d’arène)

Lorsqu’un nouveau tiers d’équipement sera disponible, ou au moment où une nouvelle saison JcJ débutera, vos points des tiers supérieurs seront automatiquement convertis en points des tiers inférieurs. Par exemple si un nouveau tiers d’équipement de raid est disponible, vos Points de valeur seront convertis en Points d’héroïsme, de la même façon lorsqu’une nouvelle saison JcJ débutera, vos Points de conquête seront convertis en Points d’honneur. Ceci implique donc qu’à chaque fois que ces nouveaux contenus seront introduits, vous n’aurez jamais de points des tiers supérieurs, vous empêchant ainsi donc de les cumuler.

Comme ceci l’a été précisé pour les Points de conquête, les arènes et champs de batailles cotés donneront accès à ce même type de points. De ce fait, il sera possible d’obtenir le meilleur équipement JcJ sans mettre un seul pied en arène ; néanmoins, les armures et armes plus puissantes nécessiteront un plus grand nombre de Points de conquête, ainsi donc, les joueurs qui gagneront leurs matchs de façon plus régulière s’équiperont de façon plus rapide. La majorité des récompenses ne nécessiteront plus de cote personnelle, ceci sera le cas pour toutes les armes. Il est possible que nous donnions accès aux meilleurs joueurs à quelques récompenses spécifiques ceci en se basant sur leur cote personnelle. Ces récompenses seraient principalement cosmétiques ou permettant de « faire valoir leur rang ». Et vous aurez la possibilité d’acquérir les récompenses de la saison précédente à l’aide des Points d’honneur.

Nous prévoyons de rendre possible l’échange de Points d’honneur(JcJ) en Points d’héroïsme(JcE), et vice-versa, et ceci à perte. Cette conversion sera en effet possible, mais pas au taux 1:1, et vous aurez donc moins de points après la conversion. Celle-ci ne sera toutefois pas possible pour les points des tiers supérieurs.

La raison derrière la limite des points qu’il sera possible d’obtenir chaque semaine, est de donner une plus grande liberté au joueur dans ses choix sur la façon de gagner ces points, sans avoir à se sentir obligé de participer à toutes les instances dès que celles-ci sont disponibles. Si les raids suffisent à vous donner assez de Points de valeur vous ne vous sentirez pas obligé d’utiliser l’outil de recherche d’instance héroïque chaque jour. De la même façon, un joueur pourra choisir de se consacrer uniquement aux champs de batailles cotés mais pas aux arènes, voir au deux, et au final obtiendra tout de même les points recherchés.

Nous sommes conscients que ces changements donnent lieu à des questions, et nous ferons de notre mieux pour vous répondre.



[images désactivées]


Retour en haut
Gabryhell
27 avril 2010, 13:43
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Nul !
Retour en haut
Yuxan
27 avril 2010, 15:08
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Pas d'accord avec toi par esprit de contradiction bien sûr mais aussi par philosophie.

La succession d'emblème de wotlek n'a fait que compliquer les choses inutilement et nous faisait perdre de nombreux emblème devenu inutile à chaque patch...

Trop d'emblème, tue l'emblèmes (cela me rappelle quelquechose ...) et compliqué inutilement le jeu, point tu ne devras ...
Retour en haut
Végä
27 avril 2010, 15:44
Membre enregistré #540
Inscrit(e) le: 15 mars 2010, 16:51
Messages: 37

Toujours le "Bliz Art", faire un pavé sur quelque chose qui n'a aucun interet.

 

Bon si je comprends bien, dans ce jeu il n'y a point d'honneur, point d'heroisme, point de valeur, point de conquete.

Je trouve ça plutot emblématique.

Retour en haut
Gabryhell
27 avril 2010, 16:56
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Je dis nul parce que ça va plus vite
En fait, par esprit de non contradiction, je suis assez d'accords avec toi. Mais ici encore c'est aussi nul, puisque tu vas perdre des points au passage de tiers :/ C'est pratiquement la même chose que de perdre des emblèmes non ?
Ils auraient pu proposer de relever le nombre d'emblèmes stock able à chaque tiers, et proposer un coût différents, j'étais assez content de ce qu'ils avaient fait pour les insignes de justice ...
Retour en haut
Temax
28 avril 2010, 19:04
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Aaaaaaaaaaah ! Enfin du monde sur le forum {#!shy}. Ouf ! ca vit tout de suite plus comme ça.

 

 

Bah, quelque soit le système, je suis persuadé que petit Padawan Temax sera toujours à courrir après Grand Maitre Yux... {#;)} Donc je m'adapterais.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.