Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (61)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Bleus du 27 juin sur Cataclym

Auteur Message
Yøg
27 juin 2010, 11:55
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Blizzard PosterGhostcrawler sur Plus d'informations sur les objets liés au compte (Traduction - Source)

Gardez en tête qu'il y aura des objets liés au compte de niveau 85 qui ne s'arrêteront pas au niveau 80. Néanmoins vous aurez besoin d'au moins un personage 85 pour les acheter.

Le bonus d'expérience s'arrêtera donc de fonctionner pour les anciens objets au niveau 80 et il est aussi possible que les objets arrêtent d'évoluer mais vous pourrez sans doute les garder équipés avec leurs stats de niveau 80.

Il n'y aura pas une tonne de nouveautés si vous avez déjà une garde robe complète d'objets liés au compte. Mais nous allons créer de nouveaux types d'objets liés au compte dont des équipements pour d'autres parties du corps. Ces objets seront utilisables du niveau 1 à 85.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Qu'est ce qui va remplacer Flèche glaçante ? (Traduction - Source)

Le lanceur de piège va remplacer la flèche glaçante. Les deux fonctions sont tellement similaires qu'il n'y a aucune raison de garder les deux.

Les niveaux auxquels vous obtenez certains sorts vont changer, dans certains cas du tout au tout. Pour le moment, notre intention est de rendre "lanceur de piège" disponible à des niveaux inférieurs à 80 - 85.

Nous ne sommes pas vraiment inquiets de l'équilibrage des classes avant le niveau 85 à la sortie de Cataclysm. Il y aura une courte période où les choses pourraient sembler un peu chaotiques pour tout le monde (nous y compris) tandis que nous découvrirons les nouvelles mécaniques, les nouveaux arbres de talents et les nouvelles distributions de statistiques. Perdre des sorts actuellement en jeu ne sera que la partie émergeante de l'iceberg. Heureusement, nous ne pensons pas que les classes doivent être équilibrées durant cette période. Toute pièce d'équipement que vous allez obtenir à ce moment là, sera remplacée dès que vous continuerez à gagner de l'expérience.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Les armes à une main avec de la force à la 4.0 (Traduction - Source)

Il y aura de la force, de l'agi et de l'intelligence sur les armes à une main à Cataclysm.

C i t a t i o n :
Je voulais plutôt savoir si nous aurions des armes à une main avec de la force à la 4.0 avant Cataclysm.

Il y aura une période étrange et merveilleuse où les classes vont changer mais le Cataclysm n'aura pas encore eu lieu. C'est toujours une période intéressante, mais l'équilibre devra être ajusté de tellement de façons que nous ne nous inquiétons pas vraiment des armes à une main. Vous remplacerez sûrement tous vos objets de niveau 80 avant que l'équilibrage importe de nouveau de toute façon.


C i t a t i o n :
Se pourrait-il que les dagues soient les seules armes rapides à Cataclysm ?

C'est quelque chose dont nous avons parlé entre nous mais la valeure des vitesses d'armes est liée fortement aux mécanismes de combats et ces derniers pourraient encore changer.


C i t a t i o n :
Les armes à une main semblent plus intéressantes pour les chamans restauration et élémentaires à Cataclysm.

Les chamans élémentaires et restauration ne pourront pas porter deux armes à une main à Cataclysm.


C i t a t i o n :
Y aura-t-il des armes de tank à Cataclysm maintenant que la défense va disparaître ?

Nous ferons des armes avec du touché et de l'endurance. Elles ne seront peut-être pas aussi intéressantes que les armes de tank actuelles sans leur défense, mais ce n'est sans doute pas une mauvaise chose. Nous ne ferons pas beaucoup d'armes de ce type car la moitié des classes de tank ne s'en servent pas.


C i t a t i o n :
Y aura-t-il des armes à une main avec de l'esprit dessus ? J'aime les épées.

Il y aura des armes de soigneur, mais il est peu probable que ce soit des épées puisque les trois classes de soin ne peuvent pas s'en servir. Les mages et les démonistes n'auront que faire de l'esprit.


C i t a t i o n :
Pourquoi ne pas créer d'arme de soigneur à deux mains que seuls les prêtres ne pourraient porter ? Ou alors laisser les paladins utiliser des dagues.

Notre intention est de faire en sorte que les paladins utilisent des masses à une main plus un bouclier pour soigner. Il pourrait y avoir des occasions rares où certaines armes pourraient être utilisées, nous avions fait une arme de point avec des dégâts des sorts à Naxxramas par exemple.


C i t a t i o n :
Pourquoi ne pas enlever l'agi et la force des armes et mettre de la puissance d'attaque comme ça tout le monde est content.

Concevoir des armes est un art. D'un côté on peu satisfaire tout le monde en rendant n'importe quel type d'objet accessible à toute une catégorie de joueurs, ou alors on créé des objets spécifiques à une classe / spécialisation. Des fois nous sommes chanceux et nous tombons directement sur ce que recherchent les joueurs, des fois non. Mais si les objets sont trop prévisibles alors c'est ennuyeux, si les objets sont trop aléatoires alors c'est frustrant, il faut trouver un juste milieu.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Diminuer sa classe d'armure à Cataclysm (Traduction - Source)

Vous gagnerez un bonus de statistiques si vous portez l'armure dédiée à votre classe. Vous pourrez toujours porter du tissu, du cuir ou de la maille si c'est une grosse avancée pour vous. Mais les jours où les paladins sacrés portaient du tissu et où les guerriers portaient du cuir sont loin derrière nous.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.