Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (49)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Cataclysm : Limitation à 6 boss par donjon

Auteur Message
Yøg
29 juin 2010, 20:30
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Dans une interview vidéo publiée hier par le site G4TV.com, Tom Chilton et Cory Stockton ont parlé de Cataclysm et de ce qui nous attend dans la prochaine extansion de WoW. Mais la grande nouvelle c'est que lors de cette interview, deux informations extrêmement intéressantes ont transpiré.


  • La première information, qui est capitale, c'est que la limite maximum de boss par donjon à Cataclysm sera réduite à 6. Cela veut dire que les donjons de type Ulduar ou Icecrown Citadel n'existeront plus et qu'on va retrouver le bon vieux temps des donjons du style de Serpentshrine Cavern. Par ailleurs, Cory Stockton a annoncé que pour le lancement de Cataclysm, trois donjons de haut niveau seront disponibles.

 

  • La deuxième information est quand à elle très plaisante. Nous apprenons qu'un système de validation de quête automatique va être implanté dans le jeu. De ce fait quand vous finirez une quête, vous pourrez passer directement à la suivante sans devoir faire des aller-retour au NPC. C'est vraiment un changement très intéressant, surtout pour les rerolleurs fous !


[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.