Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (66)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Bleu des 2, 3 et 4 juillet

Auteur Message
Yøg
04 juillet 2010, 18:12
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

 

Blizzard PosterBornakk sur La clause de confidentialité est-elle levée ? (Traduction - Source)

La clause de confidentialité (NDA) a été levée. Un paquet de trucs ont été changés depuis le démarrage officiel des tests donc il y a beaucoup de nouveaux screenshots à prendre pour montrer toutes les nouveautés.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Menace à Cataclysm (Traduction - Source)

Pour la menace nous envisageons d'essayer d'avoir la menace se dégradant  très rapidement. L'idée est que le tank ne puisse jamais prendre tellement d'avance en menace qu'il lui est possible d'AFK pour le reste du combat. Cela peut ressembler à un nerf mais en réalité l'intention est d'être sûr que le travail du tank n'est jamais terminé, ce que vous ferez restera important.

L'équilibrage pourrait être que si vous ratez plusieurs coups le démoniste vous reprend l'aggro. Le feeling serait davantage que vous ayez à prendre des décisions en prenant la génération de menace en compte durant le combat.

De plus nous explorons la possibilité que la menace de la redirection et des ficelles du métier soit temporaire. Ainsi elles seraient toujours utiles sur le pull initial ou quand des adds arrivent, mais elles ne seraient pas un moyen de conserver une menace haute en permanence durant un combat. Les tanks sont déjà dépendant des autres classes pour leur survie, nous voulons que la génération de menace soit la responsabilité principale du tank. (Ne prenez pas ça comme l'annonce que les classes dps n'auront pas à surveiller leur menace ou à utiliser des diminutions de menace, nous ne voulons simplement pas que les tanks comptent sur d'autres classes pour générer leur menace.)
Blizzard PosterGhostcrawler sur Apparence des Worgens à la création (Traduction - Source)

Vous ne pourrez pas personnalisé votre aspect humain séparement de celui de votre Worgen, mais vous pourrez au moins voir les deux en même temps donc vous ne serez pas surpris lorsque vous serez en jeu. Nous ne voulons pas que les joueurs aient à créer et supprimer des Worgens pour obtenir le visuel qu'ils souhaitent.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Puissance des sorts entre WotLK et Cataclysm (Traduction - Source)

Nous allons essayer de garder tout le monde au même niveau de puissance au 80. Nous voulons que vos boules de feu et vos soins rapides montrent environ  les même nombres avant et après la conversion.

Maintenant aussitôt que vous gagnerez un niveau du 80 au 81 toutes les caractéristiques vont diminuer et les chiffres vont changer de manière dramatique.
Blizzard PosterZarhym sur Hauts faits et avantages de Guilde sur la Bêta (Traduction - Source)

Les hauts faits de guilde sont prévus pour Cataclysm ainsi que les avantages de montée en niveau des guildes (davantage est à venir). Ces systèmes ne sont pas encore implantés sur la bêta.
Blizzard PosterZarhym sur Changement d'équipement après le 80 (Traduction - Source)

Comme nous n'augmentons le cap de niveau qu'a 85 à Cataclysm, un de nos buts et de regrouper autant de contenu et de gameplay que possible dans les nouvelles zones 78-75 et les nouveaux donjons. Nous ne voulons pas que l'expérience de montée en niveau du 80 au 85 donne l'impression de n'avoir que la moitié du contenu que nous avons offert dans les précédentes extensions. Donc avec cela vient une progression plus substantielle des objets et de la puissance du personnage avec chaque niveau gagné. Un personnage de niveau 82 sera significativement plus puissant qu'un personnage de niveau 80, par exemple. Il y a quelques objets épiques et légendaires de WotlK qui demanderont un moment pour être remplacés, mais il y a des chances que le plus gros de votre équipement soit remplacé lorsque vous commencerez à faire des donjons 5 joueurs de niveau 85 en mode normal.

Comme d'habitude vous vous concentrez surement sur la statistique la plus importante pour votre classe. Si vous êtes disons un DK impie, vous ne remplacerez probablement pas d'objets jusqu'a ce que la force sur le nouvel équipement dépasse la force sur celui que vous avez déjà d'équipé, même avec les gemmes et les enchantements pris en compte. Lorsque cela arrivera vous voudrez aussi incorporer les bénéfices du score de maîtrise.

 

Le concept est le même que dans les extensions précédentes pour les rerolls. Nous attendons des joueurs qu'ils montent leurs personnages en équipement Lié au compte, en objet de quêtes verts et peut être quelques objets bleus des donjons pour pouvoir avancer dans une des deux premières zones de niveau 78 de cataclysm et cela sera très bien ainsi. Si vous portez surtout des objets de récompenses de quêtes, vous pouvez vous attendre à les remplacer très rapidement dans Vashj'ir ou au Mont Hyjal.

Blizzard PosterZarhym sur Pas d'addons sur la bêta? (Traduction - Source)

Nous prévoyons de finir par autoriser les add-ons, mais cela sera soumis à beaucoup de facteurs. Nous travaillons toujours beaucoup sur l'interface de base et nous voulons être sûr qu'elle puisse être testée avec aussi peu de variables que possible. Essayer de permettre des add-ons de fonctionner quand plusieurs changements majeurs vont venir avec chaque patch rendrait juste les tests et la lecture des rapports de bugs encore plus difficiles.

Une fois que nous trouverons le moment venu pour plus de finissions sur les outils centraux de l'UI, nous envisagerons d'autoriser l'utilisation d'add-ons à nouveau.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Déblocage des donjons à Cataclysm (Source)

La vaste majorité des Donjons doivent maintenant être visités et leur entrée explorée avant que vous puissiez utiliser l'outil de recherche de donjon pour ceux-ci. Quelques donjons classiques seront toujours disponibles, ceux qui sont extrêmement difficiles à visiter ou qui sont de bas niveau. Le gouffre de Ragefeu, la prison de Hurlevent, les Mortemines, et les Cavernes des lamentations sont automatiquement débloqués.
Blizzard PosterMeozeldian sur Nom réel et lettres cyrilliques (Source)

La mise à jour 3.3.5 étant maintenant déployée, les joueurs de toute l’Europe sont en mesure de discuter les uns avec les autres grâce à la fonctionnalité « Nom réel ». Malheureusement, cette fonctionnalité peut causer un souci d’affichage des caractères lorsque les joueurs qui n’utilisent pas un client russe (DE, EN, ES, FR) interagissent avec des amis qui utilisent des caractères cyrilliques dans leur nom ou leurs discussions sur les canaux. De manière à régler ce problème potentiel, nous avons mis à votre disposition un fichier de police mis à jour que vous pouvez télécharger et sauver dans votre répertoire d’installation de WoW. Cela devrait corriger tout problème d’affichage des polices.

Ci-dessous se trouve la marche à suivre pas-à-pas pour installer et utiliser cette nouvelle police :

1) Téléchargez le fichier “fonts.zip” depuis l’emplacement http://media.wow-europe.com/realid/fonts.zip
2) Décompressez ce fichier. Il contient un dossier nommé Fonts, avec 2 polices à l’intérieur : ARIALN.ttf et FRIENDS.ttf
3) Placez ce dossier « Fonts » dans le répertoire où le jeu est installé.
Par exemple, si vous avez installé WoW à l’emplacement « C:\Program Files\World of Warcraft », le dossier devrait se trouver à l’emplacement « C:\Program Files\World of Warcraft\Fonts ».
4) Lancer le jeu !
Blizzard PosterGhostcrawler sur Baisse progressive de la menace (Traduction - Source)

Si vous avez tanké avant WOTLK, maintenir l'aggro en tant que tank était un gros problème. Les meilleurs tanks étaient ceux qui pouvaient générer de l'aggro rapidement et la garder haute, permettant au raid de se donner à 100%. Nous avons un peu perdu ça à WotLK, et ceci à cause des redirections diverses. Ces capacités peuvent permettre à l'aggro d'un tank de rester assez haute pour que lui reprendre l'aggro soit presque impossible.

Mais est ce marrant pour le tank ? Si la menace n'importe jamais, alors le tank n'a plus qu'à essayer de rester en vie (ce qui veut dire, bien gérer ses CD) et peut-être bouger un peu le boss ou d'autres actions spécifiques à certaines rencontres (ce que nous essayons de faire de plus en plus). Le problème avec la survie, c'est que c'est un rôle assez binaire. Le tank ne peut pas vraiment essayer de "rester plus en vie" qu'au dernier essai, contrairement aux DPS qui peuvent essayer de maximiser leur DPS ou les healeurs qui peuvent essayer de garder tout le monde full vie sans être OOM. La menace donne quelque chose aux tank pour les occuper. Cela vous donne une raison d'appuyer sur votre heurt de bouclier à un moment précis au lieu d'être feignant et de ne faire que de l'auto-attaque.

Ceci étant dit, nous ne voulons pas que la menace soit tout le temps ressentie comme un problème et nous ne voulons pas que le tanking soit affreusement frustrant. Nous voulons que vous soyez capable de gérer votre propre menace et nous vous donnerons les outils pour le faire. Avoir une baisse progressive de la menace nous assure que votre travail ne sois jamais vraiment terminé -- que vous ne pouvez pas distancer toutes les autres classes à un point tel qu'elles ne peuvent plus vous rattraper et qu'activer Heurt de Bouclier ne change plus rien à la donne. Si vous êtes déjà un bon tank alors vous ne sentirez sans doute pas la différence.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Vengeance (Traduction - Source)

Vengeance ne sert pas à donner un rôle important à la menace. Vengeance sert à régler un problème spécifique, qui fait que même si la menace est équilibrée dans le premier tier de contenu, elle ne le sera pas dans le dernier tier car les DPS gagnent plus de DPS sur leur équipement que les tank ne gagnent de moyens de faire de la menace de par leur équipement. Nous avons pensé ne plus faire d'équipement de tank mais nous n'aimons pas cette idée.
Blizzard PosterMeozeldian sur Need une BETAKEY (Source)

Pour obtenir un accès à la bêta de World of Warcraft : Cataclysm, vous avez pour le moment 2 possibilités :

-Vous pouvez vous inscrire aux bêtas Blizzard Entertainement, en créant un profil avec l’outil de configuration du profil. Vous pouvez en apprendre plus sur ce sujet : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13817046390&sid=2

-Vous pouvez aussi participer au concours de guilde qui permet à un maître d’une guilde et à 9 de ses membres de gagner des accès à la bêta. Voici le sujet relatif au concours de guilde pour la bêta de Cataclysm : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13817044492&sid=2
Blizzard PosterGhostcrawler sur Les pets de chasseur dans Cataclysm (Traduction - Source)

Nous sommes en train de convertir les étables en un nouveau modèle.

Nouveau modèle :

Vous avez 5 pets actifs et 20 (ou même plus) places dans votre étable. Vous pouvez invoquer un pet actif quand vous le voulez, en dehors du combat. Ceci remplace le système actuel. En d'autre termes si vous avez un crabe, un loup et un ours vous pouvez les interchanger entre les combats.

Vous devez visiter un maître d'étable pour changer vos pets actifs. Il y aura beaucoup de places dans l'étable donc vous pourrez attraper des monstres rares quand vous le désirez même si vous ne pensez pas les utiliser souvent.
Blizzard PosterLylirra sur Appel à la création d'un outil de recherche de groupe pour raid 10 et 25 (Traduction - Source)

Bien que nous ayons discuté de cette question en interne, nous ne prévoyons pas, pour le moment, de créer un système similaire au système de recherche actuel destiné aux groupes de raid 10 ou 25. Etant donné que le concept de raid diffère des instances à 5 joueurs, nous pensons que la fonction de recherche de groupe inter-serveur ne se prête pas aux raids et cela ne rendrait pas l'expérience plus amusante pour la communauté.

Cependant, cela ne veut pas dire que nous soyons totalement opposés à cette idée. Nous allons faire pas mal de changements à la façon dont les raids et la réinitialisation des instances fonctionnent dans Cataclysm, et si nous nous rendons compte que ces changements sont bénéfiques pour la communauté et qu'ils seraient compatibles avec un système de recherche automatique, alors nous pourrions explorer cette possibilité dans le futur.

 



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.