Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (46)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Piranha 3d, mission fan service rempli !

Auteur Message
Yuxan
02 septembre 2010, 13:49
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Ami trop sérieux qui cherche au cinéma une quelconque réflexion et oùles films de genre se cherche une pseudo justification, passez votre chemin !

 

Avec un casting valant le détour a lui seul niveau fan service (Kelly Brook ou l'actrice prono Riley Steele) et qui fera plaisir à pas mal de geek avec la présence de Richard DreyfussChristopher Lloyd et Jerry O'Connell

 

Alexandre Aja , réalisateur frenchy exporté aux USA, nous livre ici une version décomplexé du film d'horreur où fun et plaisir sont les maîtres mots.

 

Bimbos peu vétus voir pas du tout, humour glauque et gore font de ce divestissement une franche réussite tout en gardant toujours le fragile équilibre entre les styles sans que le film ne sombre dans le ridicule ou le too much.

 

Pourtant avec des scènes dignes des moments les plus trashs du film d'horreur (certaine feront date sûrement et approche d'un braindead) ou des films érotiques raingards d'antan, le pari était risqué !

 

Vu lors d'une avant première où était présent Alexandre Aja et Kelly Brooke, lui-même affirmait clairement que son but a été de faire le plus qu'il aurait adoré voir à 15 ans et hommage au séries B des années 80/90.

 

Pensé en 3d dès le départ, le film a été "converti" et non tourné en 3d pour des raisons financière et climatique, le cimat du Nevada faisant fondre le matériel numérique.

 

La 3d en elle-même est sympa sans plus, elle ne dérange pas  c'est déjà ça et deux ou trois moments sont bien foutu et renforcent le fun mais cette impression de flou provenant et de manque de piqué me dérange vraiment.

 

http://thewildwildgirls.com/ Un site à l'image du film, on comprends mieux le pourquoi après l'avoir vu

 

http://www.rileysteele.com, l'actrice porno qui joue le rôle de Crystal, very hot ! -18 ans s'abstenir

 

 

Date de sortie cinéma : 1 septembre 2010 

Réalisé par Alexandre Aja 
Avec Elisabeth ShueAdam ScottJerry O'Connellplus 

Interdit aux moins de 12 ans 
Long-métrage américain Genre : Epouvante-horreur 
Durée : 01h29min Année de production : 2010 
Distributeur : Wild Bunch Distribution 


Synopsis : Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et sœurs pour servir de guide à bord du bateau des sexy Wild Wild Girls !

 



[ Édité 02 septembre 2010, 15:43 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.