Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (54)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
"Derniers" posts bleus intéressant

Auteur Message
Temax
20 septembre 2010, 12:27
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Ghostcrawler sur (Traduction - Source)

Je pense que l'augmentation de la difficulté est un bon changement du jeu.

Les donjons normaux ne seront pas trop difficiles. Les héroïques et les raids seront plus difficiles que ce à quoi les joueurs sont habitués, et pour être franc beaucoup de joueurs le demandaient.

Il est relativement facile pour nous de faire régénérer le mana rapidement après la fin du combat. Nous aimons créer des moments calmes passés à boire, mais cela n'a pas à être à chaque pull.

Les combats les plus difficiles de LK étaient plus difficiles que tout ce que nous avions fait auparavant. Mais en parallèle je pense que cela avait surpris les joueurs de voir à quel point ils étaient allé loin dans des raids comme Naxxramas leur première nuit, sans préparation ni équipement, ou quand il réussissent à tuer 2-3 boss héroïques leur première nuit dans une nouvelle aile de la Citadelle (même si pour être honnête farmer ces boss pendant des semaines en mode normal exacerbe ce phénomène).

Nous allons continuer d'offrir du contenu pour les meilleurs raiders. Il y a une rencontre dans le Bastion du Crépuscule pour eux. Mais nous aussi pensons que les vrais pick up devrait pouvoir passer les rencontres qu'ils n'ont jamais vu auparavant, au moins avec un Leader très fort et expérimenté.

Un donjon héroïque n'a pas besoin d'être trop brutal, mais cela ne semble pas dramatique si vous wipez 2-3 fois sur un nouveau boss avant que vous trouviez une solide stratégie et que tout se mette en place. Beaucoup de joueurs aiment cet aspect résolution de puzzle des rencontres. Cela leur laisse excercer leur esprit, leur créativité et leur connaissance des mécanismes du jeu. Quand vous pouvez juste écraser le boss et ignorer les mécanismes de la rencontre c'est une grosse perte.

 

 

Daeleht sur Métiers de récolte et expérience (Traduction - Source)

L'obtention d'expérience en récoltant des plantes est un changement intentionnel, bien que les valeurs ne soient pas encore finales. Les fenêtres de récolte des Plantes et des Filons doivent vous donner de l'expérience quand vous les ramassez.

 

 

Zarhym sur Voler à Cataclysm (Traduction - Source)

Voler en Azeroth ne sera pas possible tant que votre compte n'aura pas été amélioré en compte Cataclysm. Le patch 4.0.1 est prévu d'être déployé avant Cataclysm et il ne contiendra pas les changements du vieux monde ni aucun contenu exclusif à Cataclysm. Ce patch appliquera beaucoup de changements de systèmes, de classes et de l'interface utilisateur. Il est très similaire dans sa nature aux patchs majeurs ayant précédé la sortie de Burning Crusade et Wrath of the Lich King.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.