Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (53)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Hack qui est-ce ? (A qui est-ce ?)

Auteur Message
Temax
23 septembre 2010, 11:16
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230
Blizzard PosterAuryk sur le hack des comptes (Traduction - Source)

Des objets qui manquent? Le mot de passe qui a changé? Des personnages transferés sur d'autres serveurs? Une demande d'authentification alors que vous n'avez pas d'authentificator? Si ce sont des questions que vous vous posez, c'est que votre compte à été hacker.

Ne paniquez pas, le service client de Blizzard Entertainement est là pour vous aider. Il n'y a pas besoin de crée un compte d'essai pour nous contacter en jeu et faire une requête, ni un ami pour le faire. Pour récuperer l'accès à votre compte le plus rapidement possible, allez sur notre page de récupération de compte et identifiez vous.

Avec l'ntroduction  de notre nouveau processus de récupération, vous n'avez plus besoin de nous appelez ou de nous envoyer un mail pour retirer un authentificator qui aurait été placé sur votre compte sans votre accord.

La seule chose que vous avez à faire c'est d'aller sur notre page : (https://us.battle.net/account/support/secure-computer.html).

Comment cela marche-t-il?

Nous allons vous posez une série de questions que seul vous pouvez connaître la réponse. Après avoir vérifier que vous êtes la personne que vous prétendez être,  notre processus automatique va se lancer et tenter de vous rendre votre compte le plus rapidement possible.

Ce processus va lancer un reset de mot de passe et le nouveau sera envoyé sur votre e-mail; il va aussi lancer une pétition pour lancer une enquête. Les informations sur cette enquête seront envoyé sur votre e-mail.

Que pouvez vous faire après avoir remplit le formulaire? :

• Vérifiez votre e-mail pour deux messages : un pour le reset de mot de passe et un pour l'enquête.

• Envisagez de mettre un authentificator pour protéger votre compte.

• Respirez et restez calme...notre service client s'occupe du reste.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.