Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (71)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
le DK à la 4.0.6

Auteur Message
Yøg
06 février 2011, 11:28
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Chevaliers de la mort

- Les dégâts de Voile mortel ont été réduits d'environ 10%.
- Robustesse glaciale permet désormais d'interrompre les étourdissements et de rendre le chevalier de la mort insensible aux étourdissements.
- L'effet d'absorption de Frappe nécrotique est maintenant réduit par la résilience de la cible. De plus, la durée de l'affaiblissement a été réduite de 15 secondes à 10 secondes.
- Le bonus de toucher des sorts auparavant octroyé par Virulence (impie) est désormais octroyé par l'effet passif de Focalisation runique que tous les chevaliers de la mort possèdent.
- Spécialisations des talents

- Sang

- Bouclier d'os dispose maintenant de 4 charges au lieu de 3.
- Fléau cramoisi a été légèrement revu. Ce talent confère désormais 5/10% de chances, au lieu de 50/100%, d'octroyer un Furoncle sanglant gratuit lorsque le chevalier de la mort attaque en mêlée une cible frappée de Peste de sang.
- Frappe au cœur inflige maintenant 175% des dégâts de l'arme plus 15% par maladie, au lieu de 120% plus 10% par maladie.
- Frappe de mort améliorée augmente à présent les dégâts de Frappe de mort de 30/60/90%, au lieu de 15/30/45%.
- Si Frappe de mort est utilisée alors qu'un Bouclier de sang est déjà actif, le nouvel effet d'absorption se cumule à l'ancien, au lieu de le remplacer.
- Fièvre écarlate s'applique maintenant par le biais de Peste de sang au lieu de Furoncle sanglant.
- Le talent Volonté de la nécropole ne redonne plus de Rune de sang lorsqu'il réinitialise le temps de recharge de Connexion runique. Au lieu de cela, la prochaine Connexion runique ne consomme aucune ressource tant que le talent Volonté de la nécropole est actif.

- Givre

- Engelures permet également à Chaînes de glace d'enraciner la cible pendant 1,5/3 secondes.
- Rafale hurlante inflige désormais 40% de dégâts en moins à toutes les cibles qui ne sont pas la cible principale du sort.
- La durée de Froid dévorant est maintenant de 8 secondes en JcJ.
- Puissance des terres gelées augmente aussi désormais tous les dégâts en mêlée de 4/8/12% si le personnage porte une arme à deux mains.

- Impie

- Refonte de Flétrisseur (Maîtrise) qui s'appelle maintenant Lame d'effroi et augmente tous les dégâts d'Ombre de 2,5% par point de Maîtrise.
- Sombre transformation augmente dorénavant les dégâts des familiers de 80% au lieu de 100%.
- Avancée de la mort (nouveau talent) : lorsque les deux runes impies sont consommées, les effets affectant les déplacements du chevalier de la mort ne peuvent réduire sa vitesse de déplacement à moins de 75/100% de la vitesse normale.
- Désormais, le talent Violation est aussi déclenché par Frappe nécrotique.
- La part de puissance runique rendue avec Suppression de la magie a été réduite d'environ un tiers.
- Rage de Vaillefendre augmente maintenant les dégâts des Frappes de 12/24/36% au lieu de 15/30/45%.
- Lorsque Corruption runique se déclenche et que l'aura est déjà active, ce talent augmente de 3 secondes la durée de l'aura présente au lieu de simplement la réappliquer.
- Infusion d'ombre augmente à présent les dégâts des familiers de 8% par charge au lieu de 10%.
- L'effet Malédiction soudaine ne peut être déclenché que par les attaques auto de main droite et ne dispose plus d'un pourcentage de chances fixe mais est normalisé selon la vitesse de l'arme.
- Le bonus de 10% en Force conféré par Pouvoir impie (passif) est passé à 5%.
- Refonte de Virulence : octroie maintenant un bonus de 10/20/30% de dégâts supplémentaires aux maladies.

- Glyphes

- Glyphe de sombre secours (nouveau glyphe) augmente le nombre de points de vie minimum rendus par Frappe de mort de 7% à 15% des points de vie maximum, mais uniquement en Présence impie ou de givre.
- Glyphe de caresse de la mort ne redonne plus de Puissance runique lorsque le personnage se soigne grâce à Changeliche.

-Runeforge

- Brise-épée et Fracasse-épée réduisent désormais la durée des désarmements de 60% au lieu de 50%.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.