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Le patch 4.1 ... miam le nerf du palatank

Auteur Message
Gabryhell
23 mars 2011, 09:32
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Pour le momement (23/03):

 

Paladins

  • Fureur vertueuse persiste désormais après la mort.
  • Mot de gloire a désormais un temps de recharge de 20 secondes.
  • Spécialisations des talents
    • Sacré
      • Maîtrise des auras : cette technique n'augmente plus l'avantage octroyé par Aura de croisé.
      • La durée du bouclier de Soins illuminés est désormais de 15 secondes, au lieu de 8.
      • Allez dans la Lumière (passif) met un terme au temps de recharge de Mot de gloire.
    • Protection
      • Le temps de recharge de Gardien divin a été augmenté à 3 minutes, au lieu de 2.
      • Grand croisé génère désormais une charge de puissance sacrée si le Bouclier du vengeur déclenché est utilisé dans les 6 secondes.
    • Vindicte
      • Le sort Tempête divine génère désormais 1 point de puissance sacrée s'il touche 4 cibles ou plus.
      • Le temps de recharge interne de Bouclier saint a été augmenté à 60 secondes, au lieu de 30.

 

Et bien merci le gros nerf de Mot de gloire :/ Finit de cracher plus de 25% de heal en instance pour le Palaprot ... surtout que l'on est content de pouvoir générer plus de puissance sacrée, s'il faut la sacrifiée dans du dps ... enfin on vera le patch note final et l'effet réel en jeu ...

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Yuxan
23 mars 2011, 10:20
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Reroll dk gabry

 

15 à 30% du heal général (bouclier compris) en héro, 10-15 en raid avec 3 soigneurs.

 

Une technique pouvant healer tout le groupe en instant toutes les 30 secondes et gratuitement en cas de gros dégâts.

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Gabryhell
23 mars 2011, 10:56
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Je suis actuellement à 25-30% en héro, disons que les points au dessus de 25 sont ceux que je gagne sur le groupe avec ma radiance (ou en fonction du heal).

Je pense qu'il y a moyen de faire plus (sans ce nerf).

 

En raid, j'ai pas encore eu trop l'occasion de voir à part sur Magthéridon que j'ai soloté cette semaine et Arga qui n'est pas pertinant ...

 

Le DK, je connais hein ... au final même si j'aime, il est moins 'compétent' que le Palouf ... tu sais tout ces petits trucs: décurse, impo, les mimines (liberté par ex.)

En plus quand tu vois que tu te heal sur ton max pvp, tu dois les maximiser (EH), avec mon palouf, j'ai un peu plus de souplesse sur l'équipement ... ce qui m'arrange à la vue de mes dispo en jeu

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Laelithe
23 mars 2011, 11:45
Membre enregistré #584
Inscrit(e) le: 24 septembre 2010, 20:37
Messages: 44

allez arretez de rager, on le sait les meilleurs tanks c'est les war et puis c'est tout ^^

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Yuxan
23 mars 2011, 12:00
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Je sais bien que tu connais le dk, hein, j'ai tanké avec toi

 

Sincèrement, je plaisante mais le paladin est un très bon tank of course même si je les trouve globalement équilibré, le paladin est un chouia au dessus (et c'est pour cela qu'il est rééquilibé, on va dire).

 

Pour le dk, le gameplay reste le même mais le il s'est amélioré sur de nombreux points dont la resistance et la survie. L'aggro restant aussi bonne et toujours de nombreux avantages certains uniques :

 

La poigne de mort, des cs très efficace avec gel de l'esprit et strangulation, des autoheal à gogo (frappe de mort, connexion runique + voile mortel), une survabilité lorsque le heal a un souci excellente (comme pala d'ailleurs), un un contrôle multicible de qualité (bien meilleur que lors d'icc), une aggro à gogo ... Mais surtout un bouclier pouvant être surpuissant quand bien utilisé et le rendant imba sur les combats à gros dégâts.

 

Le paladin a par contre en plus une utilité vis à vis du groupe, l'aide au heal, le dispell et la prévention des dégâts de groupe qui lui est propre.

 

Et dans un autre genre, un druide féral a plour lui un nombre de buff de groupe démentiel permettant de compléter de nombreux groupe d'un point de vue buff physique (béné roi + 5% critique + saignement + debuff armure).

 

@laelithe

 

Sympa ta vanne

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Gabryhell
23 mars 2011, 12:10
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Paradoxalemment, je trouve effectivemment que le War Tank est au dessous de tout ... je me demande même pourquoi il y en a qui continue à jouer cette classe

 

Pour la strangulation et ou le gel de l'esprit, il nous on mit réprimande ... bon je préférais quand c'était avec le Marteau de Justice, mais c'est un détail

 

Pour l'auto heal, on a le sceau de lumière qui est efficace en plus du mot de gloire (sans sacrifice important d'agro), et la radiance.

Bien sur rien ne nous empêche de nous passer du heal direct mais alors là ... c'est la mort du mana ^^

 

Là, avec ce nerf, ils vont diminuer l'efficacité du heal, mais aussi du bouclier d'absorb qui te permettait de spam le mot de gloir sans risquer d'over heal massif (et donc inutile). Dommage donc ...



[ Édité 23 mars 2011, 12:16 ]
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Laelithe
23 mars 2011, 14:30
Membre enregistré #584
Inscrit(e) le: 24 septembre 2010, 20:37
Messages: 44

"Paradoxalemment, je trouve effectivemment que le War Tank est au dessous de tout ... je me demande même pourquoi il y en a qui continue à jouer cette classe "  oui ben tu vas voir comme il va etre utile ton auto heal si je te tombe dessus au detour d'une ruelle de la vielle ville !!

 

les wars sont les meilleurs, d'ailleurs c'est toujours les palouf ou les dk qu'on voit ouin ouin ds les forum lol

 

d'ailleur si yux est parti c'est pas pour la philosophie c'est juste qu'il pouvait pas tenir la longueur a coté de moi

 

ps : je vous aimes tout les deux ^^

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Gabryhell
23 mars 2011, 14:59
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Hannn ... qui qui vient poluer mon poste ouin ouin au nerf de mon auto heal

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Fhada
23 mars 2011, 19:20
Membre enregistré #613
Inscrit(e) le: 15 janvier 2011, 17:58
Messages: 9

Bon bah moi aussi je ouin ouin :

 

Je trouve vraiment le palatank "fun" à jouer. En plus de faire son boulot de tank, on a une vrai utilité avec le mot de gloire qui demande un petit travaille de healeur.

 

Enfin voila qu'ils enlève cette partie de gameplay que j'aime vraiment. Parcequ'il ne faut pas rèver, avec le cd de 20 sec, le mot de gloire, les talents et les glyphes associés ne servent plus à rien. Du coup on mettra des coups de bouclier on refera nos glyphes et notre template et on génèrera une aggro de malade ce qui rendra le tanking nobrain

 

Voila Ouin ouin ! Sniff

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Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

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