Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (89)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
WoW 4.3 : L'Âme des Dragons

Auteur Message
stêla
24 septembre 2011, 12:11
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

Extré de millenium

 

Patch : Présentation du nouveau raid au Norfendre et Maelström contre Deathwing

Ajout de la version française de l'interview.

 

Le site communautaire américain de WoW a mis en ligne cette nuit une interview de Scott Mercer, le responsable de la conception des rencontres dans World of Warcraft. Le sujet de l’interview était la rencontre contre Deathwing, sur laquelle l’employé de Blizzard a fourni quelques précisions supplémentaires :

 

- Deathwing est l’ennemi qui aura le plus changé la face d’Azeroth en le transformant de manière cataclysmique.

 

- L’épreuve de force contre Deathwing est préparée depuis un moment, et quand arrivera le patch 4.3, les acteurs principaux d’Azeroth décideront qu’il sera temps de stopper ce monstre.

 

- Quand vous aurez fini votre périple à travers les trois nouveaux donjons héroïques, et quand le raid commencera, vous aurez récupéré l’âme des dragons et vous arriverez au Temple du repos du Ver qui sera assiégé par les forces d’Aile de Mort.

 

- Morchock est un élémentaire de pierre géant qui essayera de détruite la base de la structure du temple.

 

- Zon’ozz et Yor’sajh, les deux boss sans-visages, enverront des vagues de serviteurs contre les portes.


- Les joueurs retourneront dans l’œil d’éternité, afin de récupérer l’Iris de focalisation pour canaliser le pouvoir de l’âme des dragons.

 

- L’Âme des dragons est le raid le plus scripté fait par Blizzard. Il y aura des scènes de transition entre les trois derniers combats.

 

- Dans le premier des trois, les joueurs qui seront sur une canonnière volante partie à la poursuite de Deathwing. Ils seront poursuivis et attaqués par des drakes du Crépuscule (Corne-noire et sa garde d’élite, NDLR).

 

- Dans le deuxième, les joueurs descendront sur Deathwing façon commando. Ils devront enlever le plus de plaques d’armures possible afin de former un trou assez grand où Thrall pourra tirer avec l’âme des dragons. Durant cette phase Aile de Mort tentera de renverser les joueurs en bougeant dans tous les sens et en faisant des tonneaux. Ils devront éviter de tomber et combattre les horreurs émergeant du sang magmatique corrompu du béhémoth noir.

 

- Quand assez de plaques auront été enlevées, Thrall tirera sur Deathwing avec l’âme du dragon et le fera s’écraser dans le Maelström.

 

- L’armure de Deathwing ne servait pas tant à le protéger des coups extérieurs, qu’à retenir le magma corrompu et volatil qui bouillonnait en lui.

 

- Pour l’affrontement final, Deathwing émergera du Maelström complètement corrompu et déformé.

 

- Même affaibli il représentera une menace que devront combattre, Thrall, les Aspects draconiques et les joueurs.

 

- Deux nouvelles montures récompenseront les joueurs. La première, que l’on pourra obtenir vie le meta haut fait habituel du raid, sera un drake rouge, inspiré du modèle d’Alexstrasza. La seconde, qui en sera une variante, sera un drop unique sur Deathwing en mode héroïque.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.