Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (43)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
la prochaine extension de World of Warcraft : Warlords of Draenor.

Auteur Message
Yøg
08 novembre 2013, 21:24
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2013, Blizzard vient d'annoncer le nom de la prochaine extension de World of Warcraft : Warlords of Draenor. Cette nouvelle extension apportera son lot de nouveautés et nous allons certainement en apprendre beaucoup à son propos dans les heures qui viennent. On notera pour le moment tout particulièrement :

  • Nouveau monde : Draenor.
  • De nouveaux modèles pour les personnages.
  • Le niveau maximum sera 100.
  • Construisez et améliorez votre garnison.
  • Il sera possible de monter un personnage au niveau 90 instantanément.
  • De nouvelles quêtes, objets et plus.

 

 

 

 



[ Édité 08 novembre 2013, 21:28 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Oelendra
08 novembre 2013, 21:30
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

WoW tu l'as mise en grand format ^^

Voici le lien officiel du site sur la nouvelle extension : Warlords of Draenor.

Retour en haut
Yøg
08 novembre 2013, 22:21
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Draenor est une terre de magma, de métal, de pierre et de vapeur. Les forgeresses voilent de smog ses lunes jumelles et d’énormes roues déforment la terre. De dangereux sabrons, des arakkoa ailés, des gronns à la peau hérissée de pointes et d’autres créatures étranges règnent sur ses étendues sauvages et se repaissent de la chair de tout ce qu’ils peuvent tuer. 

D’énigmatiques réfugiés draeneï ont transformé une citadelle côtière en une cité miroitante constellée de bibliothèques et de lieux de culte de leur civilisation intemporelle. Pendant ce temps, la Horde de Fer force ses esclaves enchaînés à construire des engins de guerre pointés à la fois sur les draeneï et les mondes au-delà. 

Royaumes, clans, tribus, hommes, femmes, enfants – tous sont sur le pied de guerre.

 

 

 

Et j'avou que la fonctionnalité du "Fief" à l'air super intéressante, on se rapprocherai presque des warcraft d'origine

 

"Pour affronter la plus grande armée que Draenor ait jamais connue, vous aurez besoin de vos propres troupes et de votre propre forteresse. Construisez intégralement votre puissant fief, un foyer durable intégré directement dans le monde, et pas dans une lointaine parcelle de terre au fin-fonds de la cambrousse. 

Personnalisez-le avec des structures telles que fermes, étables, armureries, ateliers d’artisanat, etc. Établissez des routes commerciales et débloquez de nouvelles quêtes, de l’équipement et des mascottes pour soutenir votre effort de guerre en Draenor. Recrutez de loyaux PNJ pour le peupler, et envoyez-les piller des donjons, accomplir des missions et confectionner des objets – même si vous êtes hors ligne. 

Apprivoisez un royaume sauvage et bâtissez votre indestructible monument à la victoire !"

   
   
   
   
 


[ Édité 08 novembre 2013, 22:25 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
09 novembre 2013, 09:16
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Les races originales de Warcraft se dotent d’un haut niveau de détail, de nouvelles animations améliorées et de nouveaux éléments qui reflètent l’esprit de Warcraft : dents, expressions, os, barbes, crêtes, etc. Vous êtes prêt pour l’action.

   
   
  


[images désactivées]


Retour en haut
aihla
09 novembre 2013, 10:49
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

"bûcherons !" ^^

Nagrand a déménagé ???



[ Édité 09 novembre 2013, 10:54 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yøg
10 novembre 2013, 18:32
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
 
Les Donjons:
 
 
 

Dans l’extension Warlords of Draenor, nous allons apporter un certain nombre de modifications à des fonctionnalités clés de World of Warcraft, en nous concentrant sur l’ajout de fonctionnalités longtemps demandées et sur des améliorations destinées à faciliter la vie des joueurs, comme une meilleure gestion de l'inventaire, un système de stockage des jouets et objets héritage étendu à tout le compte, des modèles de personnages de plus haute qualité, et bien plus. 

Cette approche de perfectionnement s’étend au contenu JcE pour les groupes, et c’est ce que nous allons aborder ici. Chaque extension apporte des améliorations aux expériences en donjon et en raid, et Warlords of Draenor ne fera pas exception à la règle. Passons en revue certains donjons et raids que nous comptons ouvrir lors de la sortie de l’extension, puis étudions les modifications conçues pour retourner aux sources de l’exploration de donjon et rendre les raids encore plus accessibles et dynamiques qu’auparavant. 

Donjons 
  • Mines de scories Masse-Sanglante
  • Dépôt Rochenoire
  • Auchindoun
  • Flèches arakkoa
  • Terres funéraires d’Ombrelune
  • Caserne de Fer
  • De retour : sommet du Pic-Rochenoire
Nous ajouterons six nouveaux donjons et remettrons un classique au goût du jour : le sommet du Pic-Rochenoire. Ce donjon jouera un rôle dominant dans l’histoire de Warlords of Draenor, et nous avons hâte de voir les joueurs y retourner et redécouvrir cet ancien donjon dans un tout nouveau contexte. 

Nous souhaitons également revenir aux racines du contenu des donjons dans cette extension et nous assurer qu’ils font part intégrante de la montée en niveaux et de l’histoire de l’extension, comme cela a toujours été le cas, mais aussi, qu’ils vous aident à vous équiper et à vous préparer aux raids. C’est pourquoi nous réintroduisons les donjons de niveau maximum en mode normal, qui aideront à combler le fossé entre l’équipement obtenu en récompense des quêtes lors de la progression de niveau et celui des donjons héroïques, —tout comme les scénarios—. Comme les joueurs n’iront pas en donjon héroïque dès le niveau 100 atteint, cela nous laisse une plus grande marge pour créer du contenu un peu plus difficile pour les donjons héroïques. 



Une des choses sur lesquelles sont revenus les joueurs pendant Mists of Pandaria était qu’ils n’avaient plus assez de nouveaux donjons une fois l’extension sortie. Nous prévoyons donc d’ajouter du nouveau contenu de donjon héroïque au niveau maximum après la date de sortie initiale de l’extension. 

Et pour finir, les joueurs recherchant l’ultime défi à relever pourront mettre leurs compétences à l’épreuve dans des modes Défi chronométrés pour la plupart des donjons. 

Raids 
  • Fonderie Rochenoire
  • Cognefort
  • Les boss en extérieur
Mists of Pandaria a été le théâtre de grands changements dans les habitudes de raids, avec l’avènement de l’outil Raids (aussi connu par les anglophones sous l’acronyme LFR) et la fonctionnalité toute récente de difficulté graduée appelée raid dynamique. 

L’envol des raids dynamiques 

Depuis son lancement il y a tout juste deux mois, le mode dynamique des raids est devenu très populaire, offrant une progression réelle dans l’expérience de raid, tout en permettant une certaine liberté aux joueurs pour rejoindre et quitter un groupe à la taille variable. Un environnement plus informel est mieux adapté à un grand nombre de joueurs qui ont besoin d’un peu plus de liberté dans leur emploi du temps, et il permet aux chefs de raid d’ajouter plus de personnes, rien que pour le plaisir, afin que tout le monde puisse partir avec ses amis et sa guilde à l’assaut d’ogres et de démons gigantesques et récupérer du butin exceptionnel sur leurs cadavres. Le mode dynamique nous a appris beaucoup déjà, et nous pensons pouvoir continuer à bénéficier au mieux de ses capacités. 

Depuis quelques années maintenant, nous proposons des raids à 10 et 25 joueurs en parallèle, avec pour objectif de proposer la même expérience épique à autant de joueurs que possible, quelle que soit la taille de leur guilde. Et même si les deux tailles de raid différentes étaient pensées pour proposer les mêmes défis et les mêmes récompenses, nous avons toujours rencontré des difficultés inhérentes à l’équilibrage du contenu entre les deux versions. Sans compter que certaines guildes et équipes de raids ont connu des tensions au sujet de la taille de raid rigide. Désormais, avec le système de raids dynamiques, nous pouvons prendre le meilleur du système de raids existant et le développer, tout en réduisant les inconvénients et la complexité liés aux groupes fixes de 10 et 25 joueurs. 



À la sortie de Warlords of Draenor, il n’existera plus de mode distinct de « raid dynamique »… car la flexibilité sera à la base de tous les raids. Le mode normal sera échelonné et acceptera des groupes de toutes tailles entre 10 et 25 joueurs, tout comme le mode héroïque. Il n’existera plus de « mode normal à 10 » ou de « mode héroïque à 25 ». Il n’y aura plus que les modes normal et héroïque, et tous deux s’adapteront au nombre de joueurs présents. Même l’outil Raids bénéficiera de la technologie des raids dynamiques : plus besoin de tourner en rond devant un boss en attendant que le groupe soit de nouveau au complet lorsque quelqu’un le quitte. 

Le seul type de raid pour lequel le mode dynamique ne convient pas à nos objectifs en termes de gameplay est le mode de difficulté le plus élevé, où les réglages les plus pointilleux seraient impossibles à réaliser pour chaque nouveau joueur si nous permettons aux raids d’avoir une taille variable. C’est pourquoi nous mettons en place un mode mythique avec une taille de groupe fixe établie à 20 joueurs, qui proposera le summum des raids pour les meilleurs parmi les meilleurs, avec à la clé le prestige et des récompenses de grande qualité pour ceux qui en viendront à bout. 

Bataille de pouces 

L’un des points principaux que nous avons relevés dans les commentaires sur le système dynamique actuel concerne le manque de distribution traditionnelle de butin. Le butin personnel a beau avoir ses avantages évidents dans un groupe d’étrangers comme l’outil Raids, la plupart des expériences de raid dynamique impliquent un groupe coordonné d’individus rassemblés par un chef de raid, et il était logique de garder cette option de distribution traditionnelle de butin qui permet de ramasser son précieux directement sur le cadavre fumant d’un boss, ce que nous proposerons dans les prochaines versions dynamiques des raids en mode normal et héroïque dans Warlords of Draenor. Le nombre de pièces du butin dépendra du nombre de joueurs et le butin pourra être distribué selon les traditions séculaires que vous aurez choisies : DKP, Suicide Kings, karma, jet de dés, pile ou face, pierre-papier-ciseaux, « devine à quel nombre je pense », népotisme, bataille de pouces, etc. 

Nous allons également revenir en arrière sur le système de file d’attente par aile, utilisé actuellement en mode dynamique. L’outil Raids propose une difficulté fixe, chaque boss étant à peu près aussi difficile que tous les autres boss du raid, tandis que le mode normal est prévu pour avoir une progression croissante plus classique. Nous avons constaté une certaine frustration dans le siège d’Orgrimmar quand les joueurs ont entamé les dernières ailes en mode dynamique après les avoir débloquées et n’ont pas compris pourquoi les boss étaient si difficiles, s’attendant à un fonctionnement similaire à l’outil Raids. Avec cette nouvelle structure, seul l’outil Raids permettra de s’inscrire en file d’attente. Pour les nouvelles versions dynamiques des modes normal et héroïque, vous devrez de nouveau vous rendre à l’entrée de l’instance, passer le portail, commencer par le premier boss et aller aussi loin que vous le pouvez au cours de la semaine. 



Nous avons trouvé vos clés 

Enfin, les modes normal et héroïque permettront de créer un groupe avec des amis (nom réel et BattleTag) d’autres royaumes, et toutes les options de raid bénéficieront de verrouillages d’instance séparés, ce qui signifie que les boss tués en outil Raids, en mode normal, héroïque ou mythique seront « cloisonnés » et vous pouvez tuer tous les boss de chaque difficulté pour augmenter vos chances de récupérer du butin chaque semaine. 

Des bancs publics devenus inutiles 

Ces modifications apporteront aux joueurs un ensemble de difficultés et d’options plus simples et compréhensibles qui leur permettront de se concentrer sur l’aspect ludique et social des raids, et moins sur la logistique de la formation d’un groupe. 

Nous avons hâte de connaître votre avis et de vous dévoiler d’autres détails au fur et à mesure du développement de l’extension.

 

 

Le PVP:

Aiguisez vos haches ! Dans World of Warcraft: Warlords of Draenor, une flopée de nouveaux défis brutaux, de nouvelles récompenses et des améliorations de l’interface utilisateur attendent les combattants JcJ. Tout ce qu’il vous faut, c’est une bonne constitution et beaucoup de volonté pour affronter vos ennemis. Nous nous chargeons du reste. 

Nouvelle zone de JcJ ouvert 

Pour les joueurs avides de combats JcJ épiques, Warlords of Draenor proposera une nouvelle zone de JcJ ouvert au large de la côte nord-est de la jungle de Tanaan. Cette nouvelle expérience propose une bataille sans début ni fin. Au lieu de cela, les objectifs évoluent sans cesse pour les joueurs qui participent à la bataille. Il y aura des objets à collecter, des créatures à invoquer et beaucoup d’action à tous les niveaux. Vous pourrez évidemment vous joindre au combat avant le niveau 100, mais rendez-vous sur l’île à vos risques et périls : vous risquez de prendre plus de coups que vous ne pourrez en rendre. 

La première fois que vous rejoindrez la bataille, vous vous rendrez compte que certains objectifs sont disponibles selon le statut du combat. Plus vous approcherez de la base ennemie, plus la situation deviendra tendue. Les objectifs changeront selon divers critères réunis à un instant T dans la zone, qu’il s’agisse de lancer l’assaut, de reconstruire votre forteresse ou de rassembler les matériaux pour y parvenir. Des véhicules de faction mais aussi de la Horde de Fer seront mis à la disposition de votre équipe. 

Afin de proposer une véritable expérience de JcJ ouvert, le nombre autorisé de personnages-joueurs et de membres par faction dans la zone ne sera pas limité. Ne vous inquiétez pas, grâce à la technologie inter-royaumes, le nombre d’alliés potentiels sera à la hauteur. 

Score de bataille et améliorations de l’IU 

Le tableau des scores en champ de bataille est mis à jour pour vous aider à mieux visualiser vos performances en champ de bataille. Une nouvelle caractéristique, appelée « score de bataille », sera également ajoutée et prendra en compte la façon de jouer en prenant compte des objectifs, comme les récupérations de drapeau, les interruptions de prise d’objectif, les soins, les dégâts, etc. 

Les comptes à rebours des drapeaux et d’autres objectifs seront également visibles sur la carte et bénéficieront d’une animation supplémentaire. Cela permettra de mieux identifier le temps qu’il reste avant la capture d’un objectif afin que les personnages-joueurs alliés et adverses puissent aider à la capture ou la défense de l’objectif. 

Récompenses mises à jour 

Aux victorieux les mains pleines. Gagner un champ de bataille donne une chance aux joueurs de gagner des récompenses supplémentaires aléatoires comme une pièce d’équipement JcJ, un objet lié quand équipé aléatoire, des consommables, etc. 

L’épreuve du gladiateur 

Si vous préférez l’action en arène, alors l’épreuve du gladiateur est faite pour vous. En utilisant le même système que le royaume du tournoi d’arène, les joueurs qui prendront part à l’épreuve du gladiateur pourront entrer dans la zone, acheter de l’équipement, des enchantements et des gemmes à un vendeur, puis associer leurs compétences à celles d’autres joueurs. Comme sur le royaume du tournoi d’arène, des équipements seront disponibles de façon équitable pour les joueurs, qui seront sur un pied d’égalité au début de la compétition. Tous les joueurs pourront s’inscrire en file d’attente de cette nouvelle fonctionnalité à son lancement, mais vous ne pourrez augmenter votre cote que pendant certains jours et certaines périodes de la semaine de compétition. Cela permettra de concentrer les joueurs sur une période donnée et de créer des associations plus précises basées sur la compétence des joueurs, ce qui assurera une meilleure expérience compétitive. 

Vous pourrez vous entraîner à n’importe quel moment en dehors de ces périodes définies, mais si vous souhaitez obtenir des récompenses de prestige, vous devrez affûter vos compétences et grimper en haut du podium aux bons moments. Nous ne voulons pas trop pénaliser les personnes qui manqueraient une ou deux périodes de compétition, et souhaitons faire en sorte que le système offre un défi de taille tout en restant suffisamment flexible. 

Nous apporterons de plus amples informations sur ce système et d’autres améliorations au cours de la phase de développement. Dans l'intervalle, ne laissez pas vos lames rouiller !

 

 

 

 

Questions/réponces (extraits):

 

 

Certaines informations sont issues des quelques questions posées lors de la conférence "raids, quêtes et mécanique de jeu". 

Garnison

 

  • La garnison est personnelle, c'est-à-dire phasée comme la ferme Chant du Soleil et n'est pas liée au compte.
  • C'est la seule zone totalement phasée (il n'y aura pas de changements de phases intempestifs sur Draenor).
  • La garnison ne sera pas disponible sur l'Armurerie mobile (web ou application).
  • La garnison peut aider pour les métiers, mais cela ne doit pas remplacer le fait d'avoir choisi un métier.


Quêtes

  • Les retours sur la série de quêtes légendaires sont bons, les développeurs en ajouteront donc une pour l'extension.


Groupes, donjons et raids

  • La refonte du nombre de joueurs dans les différents modes de groupes (dynamique, normal et héroïque) est un atout majeur pour les royaumes peu peuplés mais aussi pour les guildes ayant un petit effectif. Le but est d'offrir le plus de flexibilité possible.
  • Équilibrer des rencontres en fonction du nombre exact de joueurs n'est pas simple, c'est pourquoi Blizzard limite la fourchette entre 10 et 25.
  • Le fait que les joueurs revisitent le vieux contenu est très intéressant et les développeurs travaillent à la meilleure solution pour pouvoir mettre en place cette possibilité. C'est le cas au niveau de l'équipement, qu'il faut adapter (donjons en mode Défi par exemple).
  • Mettre à jour l'ancien contenu prend énormément de temps, il ne faut donc pas s'attendre à revenir les anciens raids tout de suite, mais Blizzard travaille sur l'idée.
  • Il n'y a pas de nombres magiques au niveau des soigneurs, tout dépend du groupe et des boss. Pour le mode mystique (20 jours), les développeurs pensent que ce sont 3 ou 4 soigneurs nécessaires.
  • Le jet de dé bonus fonctionne bien. Il ne faut pas hésiter à l'utiliser aussi souvent que possible. L'utiliser sur un boss dans un mode ne modifie pas vos chances en lançant le jet bonus sur le même boss dans une difficulté différente.
  • Le verrouillage des raids est identique et est basé sur les boss vaincus. Vous pouvez très bien affronter à nouveau un boss pour aider des amis, mais vous ne pouvez obtenir du butin qu'une fois par semaine par boss.


Métiers

  • Réunir au niveau du compte les objets des métiers est très intéressant.


Guildes

  • Les guilde ne progresseront pas (en terme de niveau et de récompenses). Les développeurs cherchent à avoir les meilleurs récompenses et ne veulent pas augmenter le niveau juste pour dire que la guilde a un niveau élevé.


Combats de mascottes

  • Blizzard est satisfait du système de base.
  • De nouvelles mascottes seront à découvrir en Draenor (des PNJs dédiés seront aussi disponibles dans la garnison).


Royaumes interconnectés

  • Les connexions de royaumes ne sont pas encore terminée, loin de là. Si cela peut sembler être long à mettre en place, c'est que Blizzard s'assure qu'il n'y a pas de souci pour chaque connexion.


Autre

  • De nouvelles statistiques seront ajoutées (vitesse de course par exemple), mais ne pourront se trouver que pour certains emplacements (pieds par exemple).
  • Blizzard comprend que les joueurs aimeraient plus de choses sympathiques comme les danses, mais les développeurs se concentrent sur des éléments plus importants.
  • Blizzard aime le contenu dynamique et il y en aura pas mal en Draenor. Malheureusement, l'implanter dans les zones actuelles demanderait trop de travail.
  • Comme la reforge est supprimée, le PNJ sur le yack le sera aussi. Peut être remplacé pour la transmogriffication ? Cela n'est pas encore décidé.
  • L'Outreterre sera accessible via les Grottes du Temps.
  • Malgré la fin de Mists of Pandaria, la Horde reviendra en force.
  • Blizzard aime le fait qu'il ne soit pas nécessaire de conserver in objet juste pour la transmogriffication. C'est quelque chose qui doit être amélioré, mais pas pour le lancement de l'extension.


Hors-sujet (sans rapport avec l'extension)

  • Des développeurs sont en train de travailler sur Warcraft I et Warcraft II afin de les faire tourner sur nos machines actuelles.

 

 

 

 

source: http://worldofwarcraft.judgehype.com/  merci à Arkentass et Zalki.



[ Édité 10 novembre 2013, 18:37 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Habemuspapam
11 novembre 2013, 17:29
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Ce que j'ai lu en vrac qui m'a fait tilt:

  • Abandon des caractéristiques: toucher/expertise/esquive/blocage
  • Fini les retouches
  • Fini les meta-gemmes et les châsses sur tous les équipements
  • Fini les enchantements sur tous les équipements
  • + de choix d'enchantements mais qui feront des choses différentes (le café?)
  • Un stuff qui s'adapte à sa spé (enfin plus besoin d'avoir le stuff 2 ou 3x)
  • Départ LFR avec minimum 10 personnes (tant qu'il y aura des tanks...)
  • Raid dynamique devient raid normal 10-25 joueurs (avec déplacement devant l'entrée, loot à l'ancienne et ID)
  • Raid normal devient raid héroïque 10-25 joueurs
  • Raid héroïque devient raid mythique
Retour en haut
pycxie
11 novembre 2013, 22:08
Membre enregistré #644
Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46
Messages: 125

coucou et bien sa me dis rien bas sin il y a plus d esquive etc plus besoin de tank ou autre a voir quoi on va l avoir dure je panse 

moi je serai de la parti les papys deja prevu de l acheter a sa sorty 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.