Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (51)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
LUI Core

Auteur Message
Oelendra
19 décembre 2013, 10:02
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Présentation de l'addon

LUI Core est un addon d'Interface de type package embarqué qui intégre un ensemble de mini-addon tel que Aura, Bar (with Bartender), Buff & Debuff, UI, Map ainsi qu'une barre à la titan panel qui inclut des infos comme le FPS, la latence domicile & monde, la mémoire addon chargé, le DPS, le nombre de membre de la guilde connecté, le nom d'ami connecté, l'intégrité de l'armure, l'heure, l'Or et le nombre de place dispo / total dans les sacs.

Son système modifie une bonne partie de l'UI classique de Blizzard même si certaines sont restés dans le classique, ce qui est un peu dommage.

De plus, la couleur de l'interface s'adapte en fonction de la classe du personnage, par exemple : le rouge pour les DKs ou le vert pour les druides, etc.

Screenshots

Les barres d'actions

Il y a plein de rangement comme vous pouvez le voir qu'on peut activer ou désactiver. Par défaut vous aurez vos deux principales barres de sorts de positionner en bas (Barre d'action 1 & 2) ainsi que celle de votre pet, serviteur, etc.

Les autres barres nécessitera que vous les configurier pour que soit elles apparaissent au milieu de l'écran et là il va falloir que vous les déplacer non pas manuellement car impossible mais dans les options de votre barre d'action avec LUI Core en l'orientant horizontalement et/ou verticalement ce qui va vous prendre un peu de temps.

Ou alors s'il s'agit de barre d'action secondaire comme celle des métiers, Popo/Elexir/Pdf/Eat etc. je vous sollicite à les mettre dans les rangements de droite ou de gauche (Right Bar 1 & 2 et/ou Left Bar 1 & 2) a activé puis en bas de chaque option, vous pouvez sélectionner la barre d'action (0 à 10, 0 étant aucune) que souhaitez voir dedans.

Où trouver l'addon ?

Si vous avez le petit software (logiciel) de Curse, Curse Client, alors vous pourrez directement le télécharger.

Il y a t'il une installation bien particulière à faire ?

En faite lorsque vous démarrez le jeu, n'entrez pas de suite dans le jeu mais rester dans le menu de sélection de vos personnages car il va falloir avant que vous désactiviez tous vos addons de type UI comme X-PERL, Bartender 4, Bagnon ou Altholics, Prat 3.0, Satrina Buff Frames, Titan Panel, etc. car LUI Core intégre déjà tous ces types d'addons donc çà risquerai d'entrer en conflit.

Par contre vous pouvez laisser activer Recount, Omen, SexyMap (ou autre addon de MAP), Gatherer ou GatherMate, etc. car ceux-ci ne risque rien.

Une fois fait, entrez en jeu avec l'un de vos personnage et là vous verrez en plein milieu de l'écran une fenêtre grisatre transparente où il y a un bouton écrit en très gros (même un aveugle arriverai à le voir grin.png ) "Install". Cliquez dessus et là il va installer (avec un rechargement de l'UI) votre nouvel interface utilisateur next-gen au couleur de la classe de votre perso. Il va falloir faire de même avec vos autres persos !

Merci pour cet addon vraiment sympas !

Mais de rien cheesey.png



[ Édité 19 décembre 2013, 18:51 ]
Retour en haut
aihla
21 décembre 2013, 11:39
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Ok, bel Add-on, mais sans tourner autour du pôt (au feu), ta pelure tu la ramènes quand à l'Hospice ? ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Oelendra
21 décembre 2013, 12:13
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206
Ben j'ai redébarqué depuis jeudi et là suis connecté enfin du moins je vais go miam et je reviens cet après midi ^^
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.